Voila les betes !

Publié le par lise et seb

Dimanche nous avons visite la cote au nord de Perth, nous sommes montes jusqu au Yanchep National Park, en passant par Trigg et North Beach (spots de surf incontournables) puis nous avons longe la cote.
Nous avons vu des paysages complement nouveaux, une vegetation inconnue.



Dans ce parc nous avons vu des koalas !!!


On a eu de la chance d en voir en train de manger car ces betes la passent la majorite de leur temps a dormir (au moins 18 heures par jour et parfois 4 jours d affile !!!), du coups la majorite de ceux qu on a vu etaient plutot comme ca :


Nous avons egalement rencontre des kangourous :


Oui, oui nous y etions !


Le plus impressionnant n est pas de les voir brouter mais de les voir sauter (petit film) :


Encore des perroquets aux couleurs etonanntes :


Quelques plantes particulieres :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut le n’australien<br /> Avons bien suivi l’arrivée sur votre petite île.<br /> Tout semble aller pour le mieux !<br /> Je vois que vous avez été directement à l’essentiel et je m’en réjouis : <br /> - Recherche des meilleures plages, <br /> - De la bonne vague<br /> - D’une location près de la mer,<br /> - D’un véhicule pour voyager <br /> - Avec dégustation de bière locale et de kangourou<br /> Tout y est pour passer un agréable séjour !<br /> J’ai entendu parler de travail … j’espère que ces petites tracasseries ne vont pas trop vous gêner ?<br /> Sinon dès que vous serez confortablement installé avec tous les éléments nécessaires pour nous accueillir, certains d’entre nous pourront raisonnablement envisager une excursion vers votre nouveau point de chute.<br /> Corinne se joint à moi pour vous souhaiter une bonne nuit (il est chez vous 2h29 du matin)<br /> A bientôt
Répondre
L
salut C'est formidable de faire de la zoologie sur le terrain .vous êtes en train de vérifier la théorie de DARWIN sur l'évolution,c'est bien et c'est un argument de plus contre le créationnisme proné par certaines sectes américaines !!<br /> Vu le van, de quoi excursionner pendant vos moments de détente Attention à ne pas entrer en collision avec un kangourou !!RAS à mortefonds, iklfait chaud, aujourd'hui visite de Paulette et Arsène et Samedi marché sur l'eau au VanneauAttendons Anne dimanche au train, une semaine à ortefonds puis vendredi 31 juillet départ chez Pierre pour 3 jours Bisous portez vous bien à bientôt Lucien et Lili
Répondre
M
Salut les jeunes, a la vu de vos petites photos vous avez pas l'air de ne pas vous ennuyer et tan mieu, ce blog est super mais j'attend quand meme ma chère lise que tu te crée un compte sur facebook comme ça tu pourra aussi voir plus facilement nos petites photos qui seront bien moins exotique mais qui parfois valant le coup. Je vous embrasse fort de montpellier ou je passe une petite semaine de vacance bien trankil, a bientot sur facebook !
Répondre