Voila notre nid

Publié le par lise et seb

voici la vue du bacon :



le salon / salle a manger avec au fond Seb qui prepare le petit dej...

la cuisine (et le chef) :

Le petit plus : on peut regarder la tele en faisant la cuisine, a l americaine

Notre chambre (pour le moment, on dort dans nos duvets mais la malle avec les draps ne devrait pas tarder a arriver !) :

le couloir, avec la machine a laver...

Il y a toutes les commodites, la salle de bain :

Et si vous venez nous voir, voila la chambre d amis ! :

Si ca vous plait, prevenez nous un peu a l avance mais vous venez quand vous voulez !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon bas si faut réserver à l'avance je minscrit sans etre sur de le faire <br /> mais avec de bonnes probabilitées pour les moi de juin juillet et aout<br /> mais je pense que je vais louer un petit apartement je vous en parlerais sur un mail
Répondre
F
préparez la chambre pour la nuit du 2 au 3 octobre!!!
Répondre