Semaine tranquille

Publié le par lise et seb

Cette semaine on a eu un super temps et comme le labo est en train d emmenager, on a bosse plutot cool :
du coup on s est  baigne tous les jours et on s est occupe de notre van !
Je me suis achetee une combi pour pouvoir surfer par la suite : trop la classe Pepette !

On a mange dehors

Ca y est Seb s est achete un surf (photos a venir) et s entraine sans relache...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vive les claviers anglophones sans accent^^
Répondre
J
Salut les émigrés. Alors apparemment, le Berry ne te manque pas Lise. Moi non plus remarque. Je reviens d'Espagne, où j'ai randonné avec Manu Tranchant et j'ai retrouvé des potes rencontrés il y a 3 ans au GR 20, et jamais revus depuis. C'était bien cool. Sinon ici il fait chaud (j'adore marquer ça dans les mails), et dimanche je retrouve nico et vinciane pour 5 jours d'Alpinisme. Je suis étonné que tu aies eu le temps de marquer autant de choses dans ton blog, c'est que tu ne dois pas avoir grand-chose à foutre. T'as chopé une koalite aigue ?(syndrome qui consiste à ne rien faire, ne pas bosser, et se dorloter au soleil jusqu'à ce que la faim vous pousse à bouger). Bon, j'arrête ce commentaire inutile. Continue à alimenter ce blog, je resterai un lecteur assidu. Bises à vous. PS: pour mon lit dans la chambre d'ami, avec les draps je voudrai un oreiller !
Répondre
L
salut les océaniens<br /> Le combi de Lise c'est le top du top; mais dites moi, vous êtes en Australie pour bosser ou pour passer des vacances ...!!!<br /> Profitez en bien bisous Lucien Lili
Répondre
F
c'est cool,c'est un peu les vacances de bosser en australie!!!
Répondre