Voila des nouvelles

Publié le par lise et seb

Il est vrai que ca fait un petit moment qu n a pas donne de nouvelles, nos week end etaient charges et ne nous ont pas permis de decouvrir de nouveaux paysages, c est pourquoile blog stagne un peu.
Les Australiens sont tres accueillants, nous sommes invites souvent et nous invitons aussi nos collegues pour leur faire decouvrir la bonne bouffe francaise !
Le week end dernier nous etions invites aux fiancialles d un collegue et ce week end nous etions invites au restaurant pour les 50 ans de la femme a Urs (chef suisse de Seb, qui est aussi son collegue de surf)
Urs et Birgitt :

Timo (le fils d Urs et Birgitt) et Lise :

Seb, Cynthia (professeur dans le departement de chimie), Anna (directrice du labo de chimie de l eau) :


Sinon, nous bossons toujours au labo meme si nous ne pouvons pas encore faire de manipuations, car nous venons d emmenager dan un nouveau batiment et toutes les machines ne sont pas encore en etat de fonctionnement...
Par contre, j ai une bonne nouvelle : je vais pouvoir enseigner des ce semestre, 6 heures de TP par semaine et 2 heures de PSI (examens de chimie avec corrections individuelles et explications), je suis tres contente, je travaille en binome au depart pour me mettre dans le bain et pour que l anglais ne fasse pas trop obstacle... mais mon chef a l air confiant, il a apprecie ma motivation et m a dit que ca devrait alle et que je ferai certainement plus de cours le semestre prochain.
Voila le nouveau batiment de chimie :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut. Bin nous Graneri a foutu un bordel monstre: il a pourri plein d'emplois du temps de profs ...et d'élèves (heures non inscrites dans l'EDT, TP de SVT et de physique en TS réunis en même temps sous l'appellation TP sciences, amuse-toi après pour récupérer ça, profs n'ayant pas les classes attendues, Laurent Henno sans poste et donc au chômage grâce à l'inaction et aux mensonges de Graneri, et j'en passe, et pas des moindres). A l'heure qu'il est, mes TS n'ont toujours pas un emploi du temps valable. Sauf si on décide de supprimer l'espagnol et la SVT... Donc voilà, t'as bien fait de te casser, t'es je suis sûr bien mieux là-bas.
Répondre