Sensations fortes !!!

Publié le par lise et seb

Salut a tous ca fait tres longtemps que je n ai pas donne de nouvelles (1 mois tout est relatif…)

Voila les dernieres nouvelles et nous partons ce soir a Bali, donc la prochaine fois ce devrait etre depaysant !!!

Comme nombre d entre vous savent, Seb est rentre 15 jours en France, tout s est bien passe pour moi ici, mais pas spécialement de photos ou de choses particulierses a raconter (des soirees chez des amis, du sport et du boulot !!!)

Par contre, depuis nous avons vecu quelques petites experiences qui valent un mot sur blog…

Premierement, j ai saute en parchute !!!!!!!!!

Seb l avait fait en septembre l an dernier, je n avais pas ose a ce moment la, mais comme nous avions offert un saut pour l anniversaire d Ina je n ai pas pu me derober cette fois et c était extraordinaire !!!!

On signe les papiers

DSC00386

On se prepare

DSC00393

DSC00395

DSC00400

Et c est parti : 30 secondes de chute libre et quelques minutes en parachute ou j ai dirige et fait des tours !

DSC00402

DSC00404

La video est un peu longue mais a peu pres au milieu on voit bien que j ai fait des tours…

 

Le saut était au sud du Perth, au retour nous sommes arretes a la fete du crabe a Mandurah

P1000900

Et nous en avons goute, bien sur !

P1000902

Le week end dernier, nous avons pilote un avion , c était tres chouette, c est bizarre a dire, mais c est plutôt simple a piloter (a priori un bon pilote est celui qui sait atterir) et nous nous sommes balades au dessus de Fremantle, Scarborough, Hillary’s, Rottnest et Rockingham, nous avons egalement fait quelques loopings, super !!! On est passe juste au dessus de la maison…

Voila l avion 

DSC00413

Voila pour les dernieres nouvelles : a part ca, pas mal de boulot, de la chaleur, du surf et du kite pour Seb, un break pour moi a cause mon coude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article