Au niveau du boulot...

Publié le par lise et seb

Nous avons rencontre hier la chef du labo.
Seb a discute avec elle et Urs (le chef de Suisse) de son gros projet pour les trois ans ainsi que d autres petits projets annexes.
D ailleurs en ce qui me concerne, ils vont m employer quelques mois en tant qu assistante de recherche pour que je bosse avec Seb sur un "petit" projet (assez proche de ce sur quoi Seb a bosse en these) pour parfaire mon anglais afin de pouvoir enseigner le semestre prochain (en janvier). J espere qu on arrivera a travailler tous les deux et qu on va pouvoir publier sur le sujet !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut vous deux, <br /> Ben si vous avez besoin d'un assistant physicien, je suis votre personne...<br /> Sinon cool le blog...<br /> <br /> Profitez bien !!!
Répondre
M
Attention à ne pas mélanger vie privée/vie publique, j'ai peur de vous voir finir sur le plateau de Mireille Dumas.<br /> <br /> J'espère que votre installation va se dérouler sans accroc. ça me fait chier de ne pas avoir pu vous croisez avant le départ,mais bon si on pouvait faire ce que l'on veut au quotidien ça se saurait ( de toute manière seb sait que je fais tout pour l'éviter).<br /> Pour cet été au lieu de surfer, je me contenterai d'aller faire un tour à Wallaby (euh non walibi, pardon)
Répondre
L
Coucou tous les deux!<br /> On vous embrasse très fort, on est ravi de pouvoir vous suivre comme ça et on pense à vous....<br /> Grogrobibitoupleintoudou<br /> PS : votre lien est mis en favori^^
Répondre