Au niveau du logement...

Publié le par lise et seb

Pour le moment nous sommes dans un appartement que nous a loue la fac (avec la voiture), voila ce que ca donne :



Ce logement n etant que provisoire, nous avons trouve un appartement, a Scarborough, c'est une "banlieue" de Perth au bord de la mer. Il est meuble, avec deux chambres, a 10 minutes a pied de la plage, nous emmenageons normalement mercredi...
Nous n avons pas encore le logement mais Seb s y voit deja...


Ca y est nous avons goute du kangourou (ici en brochettes avec de la puree), delicieux ! :






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bah alors, il évolue plus trop le blog,overbooké avec le boulot ou avec les réparations sur le van?<br /> bon j'espère que tout se passe bien pour vous la bas, le taf, la vie, la langue, les kangourous, les requins...et j'en passe<br /> seb si tu pouvais m'envoyer 1 photo dédicacé de crododile dundee, je serais le plus heureux des hommes!<br /> ici tout va bien, sauf le temps...les vacances au canaries se prépare (p**** çà va déchirer...sauf pour le caca, pas d'eau...)<br /> çà y est j'ai fais mon bapteme plongée, génial, même si un peu d'anxiété, on a vu 1 phoque à 10m.il me reste plus qu'à passer le niveau 1 pour pas toujours avoir 1 moniteur qui me tiens le bras<br /> sinon, désolé lise , mais toujours pas de ragots...vous êtes surement déja au courant pour Ulysse!<br /> allez je vous dis à bientot, profitez en bien et lise , j'essaierais d'être plus croustillant la prochaine fois!<br /> allez tchuss!!!
Répondre